fbpx

Qu'est-ce que HyperFund?

La fusée la plus puissante de la technologie blockchain

HyperFund a construit un écosystème DeFi qui fournira une infrastructure financière complètement décentralisée à tous les utilisateurs de devises numériques. HyperFund se consacrera au développement de projets de blockchain de qualité, dirigera la direction stratégique de la Fintech et vise à apporter davantage de contributions à l'industrie de la blockchain.

HyperTech Group a lancé le plan HyperFund - Ogilvy pour construire un écosystème DeFi (Decentralized Finance). L'objectif est de fournir une infrastructure financière décentralisée holistique. Ryan Xu, également connu sous le nom de Martien, est le consultant en chef du groupe HyperTech et sera fortement impliqué dans le projet.

DeFi - Finance décentralisée

La finance décentralisée est une technologie open source qui atteint la désintermédiation via des couches décentralisées et l'élimination des intermédiaires centralisés afin d'améliorer le système financier actuel sous tous ses aspects, en mettant l'accent sur les principes fondamentaux d'ouverture, d'équité et de connectivité. Prenons l'exemple du paiement transfrontalier, lorsqu'une personne remet de l'argent à une personne dans un autre pays, elle doit généralement trouver une institution financière pour effectuer la tâche de paiement, mais elle facturera en retour des frais. Cependant, l'application DeFi (Decentralized Finance) désintermède l'ensemble du processus de transfert en envoyant de l'argent numérique directement de son portefeuille au bénéficiaire sans avoir besoin d'un service intermédiaire d'institution financière. DeFi a de nombreuses applications financières différentes, y compris les paiements, le débit et le crédit, les pièces stables, la tokenisation et les échanges décentralisés, et peut créer une nouvelle génération de système financier.

Hyper écosystème

Organisation autonome HyperFund DeFi
Plusieurs plates-formes de services décentralisées et infrastructure blockchain

CLIQUEZ SUR LES LOGOS POUR PLUS D'INFORMATIONS!

Portefeuille numérique multi-écologie, intégrant plusieurs fonctions dans une seule plateforme

Sûr, rapide et multifonction

Fournir des services financiers numériques complets

Paiement marchand, prêt hypothécaire, gestion de patrimoine

Banque cryptée par blockchain pour
futur, fournissant des services de garde d'actifs

Une carte de débit qui fonctionne dans plus de 176 pays

Fournir des transactions monétaires / ayant cours légal sûres et rapides

Sûr, complet, diversifié, pratique, frais bas, commission élevée, retrait en temps réel

Fournir des machines d'extraction à haute vitesse et à faible consommation d'énergie, de sorte que l'exploitation minière soit rentable

Écosystème minier numérique efficace pour tous

Logiciel de messagerie instantanée Blockchain dans le monde de la cryptographie.

Réseau P2P sécurisé, protection de la vie privée, messagerie diversifiée, écosystème multifonctionnel

Logiciel de messagerie instantanée Blockchain dans le monde de la cryptographie

Le mécanisme d'incitation unique, preuve d'évaluation, stocke les données dans des blocs et incite les lecteurs

Contrat intelligent avec transactions de matchmaking, sans avoir besoin de convertir des fiat en crypto-monnaies

Biens traçables, biens et services diversifiés

Meilleure qualité du contenu en direct, développement durable pour la communauté

Réseau plus solide, sécurisation des données utilisateur

Responsables du groupe HyperTech

Ryan Xu

Fondateur du groupe HyperTech

Ryan Xu est le fondateur de Collinstar Capital en Australie, et est un célèbre investisseur et entrepreneur dans l'espace Blockchain. Il est également le fondateur de la Bitcoin Development Foundation, et membre de la DACA Blockchain Association d'Asie, et membre du China Bitcoin Roundtable Forum. Avec Xiaolai Li, Hongcai Guo, Jihan Wu, Ryan jouit du titre symbolique comme l'un des «quatre rois Bitcoin de Chine».

  • Fondateur de Hcash
  • Fondateur de Collinstar Capital
  • Investisseur providentiel de 12 des 20 principales crypto-monnaies
  • Angel investisseur de Binance, ZB.com
  • Auteur du best-seller de la blockchain recommandé par CCTV: "Link to the Future"
  • Actionnaires majeurs de cinq sociétés cotées
sam_lee_hyperfund

Sam Lee

Président du Groupe HyperTech

Sam Lee a été une fois couronné «Prince héritier de Bitcoin» en Australie. Il a conduit avec succès l'entreprise à mener à bien l'incubation et l'investissement de 80 start-ups liées à la blockchain, pour une valeur d'investissement totale de plus de 300 millions de dollars américains.

En 2014, Sam Lee a fondé le Blockchain Center, le premier centre de blockchain à but non lucratif au monde, dédié à la promotion de l'éducation et de la publicité des connaissances sur la blockchain à l'échelle mondiale. Avec la coopération gouvernementale de l'Australie, de la Chine, de la Russie, de la Lituanie, des États-Unis, des Émirats arabes unis, de la Thaïlande et d'autres pays, des succursales sont désormais installées dans 13 pays et 16 villes à travers le monde.

Un protocole d'accord est signé entre Blockchain Center et Austrade, qui s'engage dans une coopération mondiale pour développer des chaînes de blocs et des activités liées à l'économie numérique. Il coopère avec les produits et au niveau de l'industrie et établit un partenariat de coopération stratégique avec des géants de la technologie tels que AWS, Microsoft et IBM.

Il a été invité à participer à la réunion annuelle du Forum économique mondial de Davos, à la Future Investment Initiative, à la blockchain APAC, au consensus et à d'autres réunions internationales, pour prononcer des discours liminaires sur la blockchain. Il a réalisé plusieurs interviews dans les médias nationaux et étrangers pour Bloomberg, CNBC, BBC, CCTV, One TV, The Australian, China Daily et CBN, etc.

Les entreprises derrière HyperFund

HYPERTECH GROUP est l'alliance blockchain la plus puissante au monde

CLIQUEZ SUR LES LOGOS POUR PLUS D'INFORMATIONS!

Ces trois entreprises alimentent l'écosystème HyperCommunity: la plus grande communauté Blockchain au monde. Financé par des géants de l'industrie de la cryptographie dans le but de mettre les actifs numériques de ses membres au service pour générer des récompenses quotidiennes et fournir un éventail d'excellentes opportunités de revenus passifs à l'avenir, CollinStar, Blockchain Global et HCash fournissent à la communauté un soutien de classe mondiale, de vastes ressources, une équipe technique de classe mondiale, un financement et un accès à leur système de gestion de marché exclusif.xt Ici

CollinStar

A été créée en 2015 et est l'une des principales sociétés d'investissement de blockchain et de crypto-monnaie au monde. Elle bénéficie du soutien des gouvernements australien et chinois et possède des bureaux à Hong Kong et en Australie.

Blockchain mondiale

A été fondée en 2014 en tant que société de financement spécialisée dans les fusions et acquisitions et les investissements et l'incubation technologique. Depuis sa création, il a financé plus de 80 start-ups réussies avec un investissement total de plus de 300 millions de dollars américains. Il a une présence mondiale avec plus de 500 employés et 23 bureaux à travers le monde. Il a coté en bourse 5 sociétés à la Bourse de Tokyo, à l'ASX et au NASDAQ. La société travaille avec certaines des plus grandes organisations gouvernementales et multinationales, notamment le Forum économique mondial, les Nations Unies, Amazon Web Services, FinTech Australia et Microsoft.

HCash

Est un partenaire stratégique et est largement considéré comme le projet de blockchain et de cryptographie le plus avancé technologiquement au monde. Crypto-monnaie multiplateforme décentralisée et open source, elle est conçue pour faciliter l'échange d'informations entre les blockchains et les réseaux non blockchain et est un réseau hautement sécurisé doté d'une technologie de signature résistante aux quantiques. Il est répertorié sur plus de 16 principales bourses mondiales, notamment Binance, Okex, Bithumb et ZB, et est financé par des organisations gouvernementales et un certain nombre des meilleures universités de recherche mondiales sur la blockchain.

Organigramme

DEMANDEZ NOUS

Renseignez-vous sur HyperFund et nous vous répondrons très rapidement.

What is HyperFund?

The most powerful rocket in blockchain technology

HyperFund has constructed a DeFi ecosystem that will provide a completely decentralized financial infrastructure for all digital currency users. HyperFund will devote itself to developing quality blockchain projects, lead the strategic direction of Fintech, and aims to make more contributions to the blockchain industry.

HyperTech Group has launched the HyperFund – Ogilvy Plan to build a DeFi (Decentralized Finance) ecosystem. The aim is to provide a holistic decentralized financial infrastructure. Ryan Xu, also known as the Martian, is the Chief Consultant of HyperTech Group, and will be heavily involved in the project.

DeFi - Decentralized Finance

Decentralized finance is an open source technology that reaches disintermediation through decentralized layers and the elimination of centralized intermediaries in order to improve the current financial system in all aspects, emphasizing the core tenets of openness, fairness and connectivity. Take cross-border payment as an example, when a person remit money to a person in another country, they usually need to find a financial institution to complete the payment task, but it will charge a certain fee in return. However, DeFi (Decentralized Finance) app disintermediates the entire remittance process by sending digital money directly from his/ her wallet to the payee without the need for a financial institution intermediary service. DeFi has many different financial applications, including payments, debit and credit, stable coin, tokenisation and decentralized exchanges, and can create a new generation of financial system.

Hyper ecosystem

HyperFund DeFi autonomous organization
Multiple decentralized service platforms and blockchain infrastructure

CLICK ON THE LOGOS  FOR MORE INFORMATION!

Multi-ecology digital wallet, integrating several functions into one platform

Safe, quick and multi-function

Providing comprehensive digital financial services

Merchant payment, mortgage loan, wealth management

Blockchain-encrypted bank for the
future, providing asset custody services

A debit card that works in more than 176 countries

Provide safe and fast currency/legal tender transactions

Safe, comprehensive, diversified, convenient, low fees, high commission, real-time withdrawal

Provide high-speed, low-energy mining machines, so that mining is profitable

Efficient digital mining ecosystem for everyone

Blockchain instant messaging software in the crypto world.

Secure P2P network, privacy protection, diversified messaging, multi-functional ecosystem

Blockchain instant messaging software in the crypto world

The unique incentive mechanism, Proof of Evaluation, stores data in blocks and incentivize readers

Smart contract with matchmaking transactions, with zero need to convert fiat into cryptocurrencies

Traceable goods, diversified goods & services

Higher quality of livestream content, sustainable development for the community

Stronger network, securing user data

HyperTech Group leaders

Ryan Xu

HyperTech Group Founder

Ryan Xu is the founder of Collinstar Capital in Australia, and is a famous investor and entrepreneur in the Blockchain space. He is also the founder of Bitcoin Development Foundation, and a member of Asia’s DACA Blockchain Association, and a member of the China Bitcoin Roundtable Forum. Together with Xiaolai Li, Hongcai Guo, Jihan Wu, Ryan enjoys the symbolic title as one of “China’s four Bitcoin Kings”.

  • Founder of Hcash
  • Founder of Collinstar Capital
  • Angel investor of 12 of the top 20 cryptocurrencies
  • Angel investor of Binance, ZB.com
  • Author of CCTV recommended blockchain bestseller: “Link to the Future”
  • Major shareholders of five listed companies
sam_lee_hyperfund

Sam Lee

HyperTech Group Chairman

Sam Lee was once crowned the “Crown Prince of Bitcoin” in Australia. He has successfully led the company to complete the incubation and investment of 80 blockchain-related start-ups, with a total investment value of more than 300 million US dollars.

In 2014, Sam Lee founded the Blockchain Centre, the world’s first nonprofit blockchain center, dedicated to promote education and publicity of blockchain knowledge on a global scale. With the government cooperation of Australia, China, Russia, Lithuania, the United States, the United Arab Emirates, Thailand, and other countries, branch center is set up now in 13 countries and 16 cities around the world.

A MOU is signed between Blockchain Centre and Austrade, which is committed to global cooperation to develop blockchains and digital-economy related activities. It cooperates with product and industry level, and establishes a strategic cooperative partnership with technology giants such as AWS, Microsoft and IBM.

He was invited to participate in Davos World Economic Forum Annual Meeting, the Future Investment Initiative, APAC Blockchain, Consensus and other international meetings, to deliver keynote speeches on blockchain. He has done multiple domestic and foreign media interviews for Bloomberg, CNBC, BBC, CCTV, One TV, The Australian, China Daily and CBN, etc.

The companies behind HyperFund

HYPERTECH GROUP is the worlds strongest blockchain alliance

CLICK ON THE LOGOS  FOR MORE INFORMATION!

These three companies power the HyperCommunity ecosystem: the world’s largest Blockchain community.  Funded by crypto industry giants with the aim of putting its members’ digital assets to work to generate daily rewards and provide an array of excellent passive income opportunities into the future, CollinStar, Blockchain Global, and HCash provide the community with world-class support, vast resources, a world-class tech team, funding and access to their proprietary market-making system.xt Here

CollinStar

Was established in 2015 and is one of the world’s leading blockchain and cryptocurrency investment firms. It enjoys the support of both the Australian and Chinese governments and has offices in Hong Kong and Australia.

Blockchain Global

Was founded in 2014 as a finance company specialising  in Mergers and Acquisitions and Investment and Tech Incubation. Since inception, it has funded more than 80 successful start-ups with a total investment of over US$300 million. It has a global presence with more than 500 employees and 23 offices around the world. It has publicly listed 5 companies on the Tokyo Stock Exchange, ASX and NASDAQ. The company works with some of the largest  Government organisations and multinational corporations including the World Economic Forum, United Nations,  Amazon Web Services,  FinTech Australia and  Microsoft. 

HCash

Is a strategic partner and is widely regarded as the most technologically-advanced Blockchain and crypto project in the world. A decentralised and open source cross-platform cryptocurrency, it’s designed to facilitate the exchange of information between blockchains  and non-blockchain networks and is a highly secure network featuring quantum-resistant signature technology. It’s listed on over 16 top global exchanges including Binance, Okex, Bithumb and ZB and is funded by Government organisations and a number of the world’s top global Blockchain research universities.

Organization chart

Request for a registration link

Congratulations!

You have made the most important decision of your life to register as a member of HyperFund.

Jonas & Morgan

webinar in Swedish

SUNDAY 6 PM GMT

Time in different cities

ROSIE

webinar in Spanish

TUE & SATURDAY 9 PM EDT

Time in different cities

KRIS

webinar in Dutch

Every TUESDAY 6.30 PM GMT

Time in different cities

KRIS

webinar in French

Every MON & FRIDAY 6.30 PM GMT

Time in different cities

M. MULCAHY

webinar

Every MONDAY 2 PM BST

Time in different cities

KEITH W.

webinar

Every MON, WED & FRIDAY 8PM BST

Time in different cities

KALPESH

webinar

Every TUE, WED & THU 6.30 PM EST/EDT

Time in different cities

BRENDA

webinar

Every TUESDAY 7PM EST/EDT

Time in different cities

ASK US

Ask anything about HyperFund and we will send you a very quick reply.